Bréant Lise
organisée, méthodique, polyvalente, contact facile
Chef de projet multimédia
illustration

-2007-
Réalisation du graphisme d'un player vidéo
http://queenofart.free.fr/player_video
Technologies utilisées : Photoshop, Flash, XML.
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-2006-
Réalisation du graphisme du jeu Balade Nocturne.
"Balade Nocturne" est un jeu de plateforme, où nous avons le choix entre deux personnages devant traverser la ville " Hôtel de ville " pour se rendre à une fête.
BisouLisou, une caricature de moi-même, est costumée pour rejoindre ses amis à une soirée Bisounours, tandis que BlackGuy, représentant Guy, est prêt pour une soirée gothique.
Le but est d'emmener un des personnages le plus rapidement pour qu'il soit le moins en retard possible à sa soirée. Mais la ville est jonchée de créatures étranges pas très sympathiques.
Au début de la partie, le joueur doit choisir un des personnages ainsi qu'un accessoire. Pour BisouLisou, il a le choix entre une paire de lunettes et une arme surpuissante tandis que pour BlackGuy le choix se fait entre cette même arme et des cheveux accompagnés d'un bouc.
Mais ce qu'il ne sait pas c'est que BisouLisou est bigleuse et BlackGuy sujet au rhume.
Ainsi si le joueur prend l'arme pensant que celle-ci renforcera son personnage, il se donne en réalité des handicapes quasi insurmontables.
Bien sûr, n'ayant qu'un semestre pour créer notre jeu, nous ne réaliserons pas ces niveaux de toute façon injouables.
http://queenofart.free.fr/bisou.htm
Technologies utilisées : Photoshop, Flash, Director.
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-2006-
Illustration d'un jeu sur Meiles
http://queenofart.free.fr/jeu_melies.swf
Technologies utilisées : Photoshop, Flash.
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-2005-
Lors de ma première année à l'Université de Paris 8, j'ai passé un partenariat avec un étudiant de section informatique afin de réaliser le graphisme d'un de ses jeux. Le graphisme devait être réalisé avec la technique du pixel art. J'ai ainsi créé une petite bibliothèque d'élément en pixel.
Technologies utilisées : Photoshop.
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