Bréant Lise
organisée, méthodique, polyvalente, contact facile
Chef de projet multimédia contact

illustration

illustration d'un player vidéo


-2007-

Réalisation du graphisme d'un player vidéo


http://queenofart.free.fr/player_video

   image d'un player vidéo  zoom

Technologies utilisées : Photoshop, Flash, XML.

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graphisme du jeu Balade Nocturne


-2006-

Réalisation du graphisme du jeu Balade Nocturne.

"Balade Nocturne" est un jeu de plateforme, où nous avons le choix entre deux personnages devant traverser la ville " Hôtel de ville " pour se rendre à une fête. BisouLisou, une caricature de moi-même, est costumée pour rejoindre ses amis à une soirée Bisounours, tandis que BlackGuy, représentant Guy, est prêt pour une soirée gothique. Le but est d'emmener un des personnages le plus rapidement pour qu'il soit le moins en retard possible à sa soirée. Mais la ville est jonchée de créatures étranges pas très sympathiques. Au début de la partie, le joueur doit choisir un des personnages ainsi qu'un accessoire. Pour BisouLisou, il a le choix entre une paire de lunettes et une arme surpuissante tandis que pour BlackGuy le choix se fait entre cette même arme et des cheveux accompagnés d'un bouc. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que BisouLisou est bigleuse et BlackGuy sujet au rhume. Ainsi si le joueur prend l'arme pensant que celle-ci renforcera son personnage, il se donne en réalité des handicapes quasi insurmontables. Bien sûr, n'ayant qu'un semestre pour créer notre jeu, nous ne réaliserons pas ces niveaux de toute façon injouables.


http://queenofart.free.fr/bisou.htm

   image du jeu Balade Nocturne  zoom

Technologies utilisées : Photoshop, Flash, Director.

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illustration d'un jeu sur Meiles


-2006-

Illustration d'un jeu sur Meiles


http://queenofart.free.fr/jeu_melies.swf

   image du jeu sur Meiles  zoom

Technologies utilisées : Photoshop, Flash.


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Bibliothèque de jeu


-2005-

Lors de ma première année à l'Université de Paris 8, j'ai passé un partenariat avec un étudiant de section informatique afin de réaliser le graphisme d'un de ses jeux. Le graphisme devait être réalisé avec la technique du pixel art. J'ai ainsi créé une petite bibliothèque d'élément en pixel.


   image de réalisation en pixel  zoom

Technologies utilisées : Photoshop.


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